Rhizome convie ses membres à son assemblée générale annuelle qui aura lieu le 25 octobre prochain à 18h au Centre Frédéric Back, salle 308, au 870, avenue de Salaberry à Québec. Des grignotines et des breuvages seront servis sur place. L’AGA est un lieu de rencontre, où l’on présente aux membres de l’organisme le bilan des activités, le plan d’activités de l’année à venir, mais surtout, un moment important où l’on peut échanger avec vous. Il sera également possible pour les membres sociétaires et créateurs de se présenter au conseil d’administration de Rhizome.

La rencontre se déroulera également en simultanée via la plateforme Zoom. Seules les personnes ayant confirmé leur présence recevront le lien. Prière de vous connecter quinze minutes avant le début de la rencontre.

Pour participer à l’Assemblée générale annuelle, il faut être membre des Productions Rhizome et avoir confirmé sa présence. À noter que seul·es les membres créateurs et sociétaires ont le droit de vote lors de l’assemblée.

Proposition d’ordre du jour

17h30 à 18h – Accueil
25 octobre 2023, à 18h sur Zoom et dans la salle 308 du Centre Frédéric-Back

1. Ouverture de l’assemblée;
  2. Vérification du quorum;
  3. Nomination d’un·e président·e et d’un·e secrétaire d’assemblée;
  4. Lecture et adoption de l’ordre du jour;
  5. Lecture et adoption du P.V. de la dernière A.G.A.
  6. Présentation des États financiers par l’auditeur comptable (exercice terminé au 31 mai 2023);
  7. Nomination de la firme comptable pour l’exercice se terminant au 31 mai 2024;
  8. Présentation du bilan annuel 2022-2023;
  9. Présentation des activités à venir 2023-2024;
  10. Élections des nouveaux membres du conseil d’administration et dotation des postes;
  11. Varia;
  12. Levée de l’assemblée.

Vous trouverez ici les documents suivants :

Les États financiers audités seront transmis au moment de l’AGA, ainsi que des copies du rapport annuel. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Geneviève Allard, directrice administrative, administration@productionsrhizome.org, 418.525.0305 poste 3.

Soumettre sa présence à l’AGA

S’il vous plaît, veuillez confirmer votre présence à l’Assemblée générale annuelle et nous indiquer si vous serez présent·e par Zoom ou en personne en remplissant ce court formulaire de présence.

Devenir membre

Pour devenir membre sociétaire ou créateur et pouvoir assister à l’assemblée générale annuelle, il est possible de s’inscrire ici.